La mort en tête de Sire Cédric

couv60139174

Auteur: Sire Cedric

Editions: Le prés au clercs

Collection : TRHILLERS

Format: Numérique

Prix: 13 euros

Temps de lecture: 4 jours (10h)

Résumé:

Flic, fille d’un serial-killer, asociale, albinos :
Vous allez adorer Eva.

Le duo d’enquêteurs Eva Svärta / Alexandre Vauvert est en bien mauvaise posture…

Ils traquent sans relâche les tueurs psychopathes, mais cette fois ce sont eux les proies d’un criminel sadique. Le suspense est à couper le souffle, le lecteur n’aura pas une seconde de répit.

Tout commence en banlieue parisienne, la séance d’exorcisme d’un enfant de huit ans a tourné au drame. Eva Svärta, policière à la Brigade criminelle, enceinte de quatre mois, se rend sur les lieux. Est-ce un accident ? Comment est vraiment mort cet enfant ?
Sur place, la policière rencontre Dorian Barbarossa. Un journaliste à sensation qui vit depuis des années avec une balle de calibre 22 dans le crâne.

Eva Svärta ne se doute pas encore de la descente aux enfers qui l’attend…

Mon avis:

On retrouve Eva et Alexandre , amoureux et prêt à accueillir un heureux événement, Eva est enceinte de 4 mois. Un soir Eva est appelé sur un homicide, un petit garçon viens ‘être retrouvé mort après une séance d’exorcisme un peu mouvementé. Eva se rend sur place et encontre BARBAROSSA le journaliste à sensation qui était sur les lieux pour son émission de télé, mais dès que Eva le rencontre elle à un mauvais prés sentiment, des cauchemars glacées commencent à hanter Eva et Alexandre, ils sentent que quelque chose ne va, et ils ont raisons. Barbarossa, à une balle logé dans son cerveau, une fille au cheveux blanc lui à tiré dessus il y a dix années, maintenant qu’il à vu notre Albinos préféré il aura plus qu’une idée en tête… la tuer. Que la traque commence.

Eva et Alexandre sont égaux à eux même, je trouve que la grossesse d’Eva lui donne un peu plus d’humanité, mais ce roman nous à permis d’en apprendre un peu plus sur sa personnalité, j’espère sincèrement qu’il y aura une suite.

Sire Cédric je l’adore, j’adore ses livres car il arrive à mêler thriller et fantastique dans un même roman avec une petit touche de gothique. C’est un univers que j’adore. Dans ce roman, il ne nous laisse pas une minute de repos, la traque est intense, stressante, frustrante, et très longue. Du grand Sire Cedric .

52_liv10

polici10

Laisser un commentaire